Association des Anciens Appelés en Algérie et leurs Amis Contre la Guerre

Accueil > Actualité, presse, autres associations > De nombreuses manifestations de soutien pour Wikileaks et la liberté de (...)

De nombreuses manifestations de soutien pour Wikileaks et la liberté de l’information

Date de publication lundi 13 décembre 2010

« Nous sommes tous Wikileaks »

Depuis le maintien en prison de Julien Assange, responsable de Wikileaks (le site qui a révélé les rapports de l’armée des USA en Irak et Afghanistan, puis les comptes rendus diplomatiques des USA) des manifestations ont été programmées dans de nombreux pays pour la liberté de l’information.

Dès le 10 décembre à San José (USA) durant le week-end du 11/12 décembre, en Australie dans toutes les grandes villes (voir photos) ; en Espagne à Madrid, La Corogne, Barcelone, Séville, Valence et Saragosse , avec le mot d’ordre « Pour la liberté, dîtes non au terrorisme d’État » ; en Argentine, au Pérou, au Mexique, au Brésil et aux Pays-bas .

D’autres sont prévues à le 13/12 à Londres et à Miami, ainsi qu’une manifestation nationale à Washington le 15 janvier sous le thème « Rallye national pour la transparence ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.