Association des Anciens Appelés en Algérie et leurs Amis Contre la Guerre

Accueil > Projets que nous finançons > Algérie : L’association WAFA nous écrit…

Algérie : L’association WAFA nous écrit…

Date de publication jeudi 14 avril 2011

Lors de sa dernière assemblée générale à Stella-Le Touquet, la 4acg a décidé de soutenir l’association Wafa en lui allouant une somme de 7000 euros, destinée à la prise en charge d’enfants de familles démunies, autistes ou en échec scolaire.

La Présidente de l’association, et désormais correspondante du projet, Madame Badia Boufama, nous a adressé un courrier par lequel elle remercie chaleureusement la 4acg :
« pour avoir manifesté votre soutien en nous accordant cette subvention, nous tenons à vous adresser nos remerciements. Croyez bien que cet argent sera utilisé à bon escient ! Nous ne manquerons d’ailleurs pas de vous tenir informés de son utilisation »

Rappelons que l’association Wafa regroupe, à Constantine, des parents d’enfants en difficulté mentale. Elle travaille actuellement à la création d’un centre d’aide par le travail pour 40 jeunes de 12 à 20 ans, déficients mentaux ou autistes.

Michel B.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.