Association des Anciens Appelés en Algérie et leurs Amis Contre la Guerre

Accueil > Actualité, presse, autres associations > Semaine décisive pour Bradley Manning Vigile de solidarité le 25 mai à (...)

Semaine décisive pour Bradley Manning Vigile de solidarité le 25 mai à Paris

Date de publication mercredi 22 mai 2013

Communiqué des « Américains-contre-la-guerre, France »

AAW Calendrier des événements de Paris en 2013

Prochaine Vigile Anti-guerre : samedi 25 mai 2013 15 heures-17 heures à La Fontaine St Michel.

Chers membres et amis : le samedi 25 mai AAW tiendra sa veillée pacifiste mensuelle traditionnelle, en solidarité avec Bradley Manning, un soldat américain en détention militaire aux Etats-Unis pour avoir fourni à Wikileaks des documents révélant les atrocités militaires américains en Irak, la véritable ampleur du nombre de victimes civiles, et d’autres abus. Le 1er juin marquera le début de la quatrième année de Bradley Manning en prison et le début de son procès en Cour martiale. La « protestation » le 1 er juin à Ft. Meade pour Bradley Manning sera la plus grande action de notre campagne ! Les gens à travers le pays (et le monde) vont converger vers Ft. Meade en solidarité avec le « dénonciateur » qui a tout risqué en révélant les faits publics réels des guerres de notre gouvernement dans le Moyen-Orient et la politique étrangère dans le monde entier.

La veillée sera également celle de la solidarité avec Lynne Stewart, qui a consacré sa vie à l’opprimé et a été injustement accusée et condamnée pour le « crime » d’avoir défendu son client de manière intrépide ! . La poursuite de Lynne Stewart est une agression contre les libertés fondamentales de tous.

Nous accueillons tous ceux qui veulent dire non à la guerre, Non à l’OTAN, non à l’occupation de l’OTAN en Afghanistan à la vigile anti-guerre d’AAW le samedi 25 mai 2013.

Voir en ligne : Site américain de défense de Bradley Manning

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.